[article]
| Titre : |
Qui sont les influenceuses virtuelles |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Alexandre Sepré, Auteur |
| Année : |
2019 |
| Article : |
p. 32-37 |
in Phosphore > 458 (15 janvier 2019)
| Descripteurs : |
influence Internet marque commerciale
|
| Résumé : |
Lil Miquela et Shudu Gram fédèrent à elles seules plus de 1,5 millions d'abonnés sur Instagram, décrochent des partenariats avec des marques internationales et font la Une des magazines. Et pourtant elles n'existent que virtuellement ! Voici les clés de leur succès. |
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Qui sont les influenceuses virtuelles [texte imprimé] / Alexandre Sepré, Auteur . - 2019 . - p. 32-37. in Phosphore > 458 (15 janvier 2019)
| Descripteurs : |
influence Internet marque commerciale
|
| Résumé : |
Lil Miquela et Shudu Gram fédèrent à elles seules plus de 1,5 millions d'abonnés sur Instagram, décrochent des partenariats avec des marques internationales et font la Une des magazines. Et pourtant elles n'existent que virtuellement ! Voici les clés de leur succès. |
| Nature du document : |
documentaire |
|