Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Etudier la vente en alternance / Sandrine Pouverreau in Phosphore, 413 (novembre 2015)
[article]
Titre : Etudier la vente en alternance Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Pouverreau, Auteur Année : 2015 Article : p. 76-80
in Phosphore > 413 (novembre 2015)Descripteurs : BTS
CFA
venteRésumé : Visite guidée du CFA Codis, à Paris, qui propose le BTS MUC (Management des unités commerciales) en alternance. Nature du document : documentaire [article] Etudier la vente en alternance [texte imprimé] / Sandrine Pouverreau, Auteur . - 2015 . - p. 76-80.
in Phosphore > 413 (novembre 2015)
Descripteurs : BTS
CFA
venteRésumé : Visite guidée du CFA Codis, à Paris, qui propose le BTS MUC (Management des unités commerciales) en alternance. Nature du document : documentaire Mode : bientôt, tous habillés pareil ? / Nathalie Michel in Géo Ado, 132 (février 2014)
[article]
Titre : Mode : bientôt, tous habillés pareil ? : Enquête Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Michel, Auteur ; Emma Tissier, Illustrateur Année : 2014 Article : p. 22-31
in Géo Ado > 132 (février 2014)Descripteurs : marque commerciale
métier : textiles et habillement
mode : sociologie
vente
vêtementRésumé : Comment les marques font-elles pour nous séduire ? Une analyse en chiffres. Métier de tendanceuse, interview d'un sociologue de la mode pour comprendre pourquoi nous achetons les mêmes marques. Publicité et people. Etre tendance et customiser. Nature du document : documentaire [article] Mode : bientôt, tous habillés pareil ? : Enquête [texte imprimé] / Nathalie Michel, Auteur ; Emma Tissier, Illustrateur . - 2014 . - p. 22-31.
in Géo Ado > 132 (février 2014)
Descripteurs : marque commerciale
métier : textiles et habillement
mode : sociologie
vente
vêtementRésumé : Comment les marques font-elles pour nous séduire ? Une analyse en chiffres. Métier de tendanceuse, interview d'un sociologue de la mode pour comprendre pourquoi nous achetons les mêmes marques. Publicité et people. Etre tendance et customiser. Nature du document : documentaire