Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
7 trucs pour réagir après une mauvaise note / Anne-Sophie Chilard in Phosphore, 425 (novembre 2016)
[article]
Titre : 7 trucs pour réagir après une mauvaise note Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Sophie Chilard, Auteur Année : 2016 Article : p. 74-75
in Phosphore > 425 (novembre 2016)Descripteurs : évaluation Mots-clés : échec Résumé : Des conseils pour se remettre d'une mauvaise note, relativiser et se reprendre. Nature du document : documentaire [article] 7 trucs pour réagir après une mauvaise note [texte imprimé] / Anne-Sophie Chilard, Auteur . - 2016 . - p. 74-75.
in Phosphore > 425 (novembre 2016)
Descripteurs : évaluation Mots-clés : échec Résumé : Des conseils pour se remettre d'une mauvaise note, relativiser et se reprendre. Nature du document : documentaire 7 trucs pour réagir après une mauvaise note / Anne-Sophie Chilard in Phosphore, 425 (novembre 2016)
[article]
Titre : 7 trucs pour réagir après une mauvaise note Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Sophie Chilard, Auteur Année : 2016 Article : p. 74-75
in Phosphore > 425 (novembre 2016)Descripteurs : évaluation Mots-clés : échec Résumé : Des conseils pour se remettre d'une mauvaise note, relativiser et se reprendre. Nature du document : documentaire [article] 7 trucs pour réagir après une mauvaise note [texte imprimé] / Anne-Sophie Chilard, Auteur . - 2016 . - p. 74-75.
in Phosphore > 425 (novembre 2016)
Descripteurs : évaluation Mots-clés : échec Résumé : Des conseils pour se remettre d'une mauvaise note, relativiser et se reprendre. Nature du document : documentaire Aider les élèves à apprendre / Gérard de VECCHI / Hachette (1992)
Titre : Aider les élèves à apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard de VECCHI, Auteur Editeur : Hachette, 1992 Description : 221 p. Descripteurs : évaluation
mémorisation
méthodologie
processus cognitif
travail des élèvesRésumé : aider les élèves à mieux se connaître et à s'organiser, méthodes de travail; définir les objectifs, évaluation; l'élève au coeur des apprentissages : placer celui qui apprend au coeur du processus éducatif; comment prendre en compte la diversité des élèves?
Nature du document : documentaire Aider les élèves à apprendre [texte imprimé] / Gérard de VECCHI, Auteur . - Hachette, 1992 . - 221 p.
Descripteurs : évaluation
mémorisation
méthodologie
processus cognitif
travail des élèvesRésumé : aider les élèves à mieux se connaître et à s'organiser, méthodes de travail; définir les objectifs, évaluation; l'élève au coeur des apprentissages : placer celui qui apprend au coeur du processus éducatif; comment prendre en compte la diversité des élèves?
Nature du document : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Apprendre à écrire le français au collège / J.C. MEYER / CEPEC (1985)
Titre : Apprendre à écrire le français au collège Type de document : texte imprimé Auteurs : J.C. MEYER, Auteur ; J.L. PHELUT, Auteur Editeur : CEPEC, 1985 Description : 217 p. Descripteurs : évaluation
expression écrite
français : disciplineRésumé : Cet ouvrage veut être une proposition de réponse dans le domaine de l'apprentissage de l'écrit. Les auteurs se sont efforcés d'élaborer un véritable plan de formation afin d'offrir des moyens disponibles aux enseignants et aux élèves.
Nature du document : documentaire Apprendre à écrire le français au collège [texte imprimé] / J.C. MEYER, Auteur ; J.L. PHELUT, Auteur . - CEPEC, 1985 . - 217 p.
Descripteurs : évaluation
expression écrite
français : disciplineRésumé : Cet ouvrage veut être une proposition de réponse dans le domaine de l'apprentissage de l'écrit. Les auteurs se sont efforcés d'élaborer un véritable plan de formation afin d'offrir des moyens disponibles aux enseignants et aux élèves.
Nature du document : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire C'est quoi le débat sur... les notes ? / Lauriane Clement in Phosphore, 482 (15 février 2020)
[article]
Titre : C'est quoi le débat sur... les notes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Lauriane Clement, Auteur Année : 2020 Article : p. 42
in Phosphore > 482 (15 février 2020)Descripteurs : évaluation
lycée
notationRésumé : Faut-il supprimer les notes au lycée ? Arguments pour et contre. Nature du document : documentaire [article] C'est quoi le débat sur... les notes ? [texte imprimé] / Lauriane Clement, Auteur . - 2020 . - p. 42.
in Phosphore > 482 (15 février 2020)
Descripteurs : évaluation
lycée
notationRésumé : Faut-il supprimer les notes au lycée ? Arguments pour et contre. Nature du document : documentaire Quelles compétences documentaires ? Quelle évaluation de ces compétences ? / Geneviève Bordet in Inter C.D.I., 185 (septembre-octobre 2003)
PermalinkTous notés, partout, tout le temps / Luc Ihaddadène in Okapi, 1109 (01 avril 2020)
Permalink