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5 trucs de pro pour jouer à Among us / Romain Raffegeau in Science & vie junior, 381 (juin 2021)
[article]
Titre : 5 trucs de pro pour jouer à Among us Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Raffegeau, Auteur Année : 2021 Article : p. 82-83
in Science & vie junior > 381 (juin 2021)Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Astuces données par DrFeelgood pour réussir dans le jeu vidéo en ligne Among us. Nature du document : documentaire [article] 5 trucs de pro pour jouer à Among us [texte imprimé] / Romain Raffegeau, Auteur . - 2021 . - p. 82-83.
in Science & vie junior > 381 (juin 2021)
Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Astuces données par DrFeelgood pour réussir dans le jeu vidéo en ligne Among us. Nature du document : documentaire Accros aux jeux vidéo / Marie-Catherine Mérat in Science & vie junior, 345 (juin 2018)
[article]
Titre : Accros aux jeux vidéo Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Catherine Mérat, Auteur Année : 2018 Article : p. 22-25
in Science & vie junior > 345 (juin 2018)Descripteurs : jeu vidéo
maladieRésumé : Symptômes, mécanismes et sources de l'addiction aux jeux vidéo, reconnue comme une maladie par l'OMS. Nature du document : documentaire [article] Accros aux jeux vidéo [texte imprimé] / Marie-Catherine Mérat, Auteur . - 2018 . - p. 22-25.
in Science & vie junior > 345 (juin 2018)
Descripteurs : jeu vidéo
maladieRésumé : Symptômes, mécanismes et sources de l'addiction aux jeux vidéo, reconnue comme une maladie par l'OMS. Nature du document : documentaire After-H : premier E-sport en réalité virtuelle / Jérôme Blanchart in Science & vie junior, 347 (août 2018)
[article]
Titre : After-H : premier E-sport en réalité virtuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Blanchart, Auteur Année : 2018 Article : p. 82-83
in Science & vie junior > 347 (août 2018)Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Test du jeu de combat dans l'espace en réalité virtuelle After-H. Nature du document : documentaire [article] After-H : premier E-sport en réalité virtuelle [texte imprimé] / Jérôme Blanchart, Auteur . - 2018 . - p. 82-83.
in Science & vie junior > 347 (août 2018)
Descripteurs : jeu vidéo Résumé : Test du jeu de combat dans l'espace en réalité virtuelle After-H. Nature du document : documentaire Apprendre la BD à Pékin / Olivier Richard in Géo Ado, 136 (juin 2014)
[article]
Titre : Apprendre la BD à Pékin : Reportage Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Richard, Auteur Année : 2014 Article : p.36-41
in Géo Ado > 136 (juin 2014)Descripteurs : dessin
esthétique industrielle
Japon
jeu vidéoMots-clés : DAO Résumé : Une école pour apprendre à dessiner de manière traditionnelle ou sur ordinateur. Cours de dessin numérique et de design pour les jeux vidéos. Nature du document : documentaire [article] Apprendre la BD à Pékin : Reportage [texte imprimé] / Olivier Richard, Auteur . - 2014 . - p.36-41.
in Géo Ado > 136 (juin 2014)
Descripteurs : dessin
esthétique industrielle
Japon
jeu vidéoMots-clés : DAO Résumé : Une école pour apprendre à dessiner de manière traditionnelle ou sur ordinateur. Cours de dessin numérique et de design pour les jeux vidéos. Nature du document : documentaire Assassin's Creed...sans assassiner / Philippe Fontaine in Science & vie junior, 342 (mars 2018)
[article]
Titre : Assassin's Creed...sans assassiner Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Fontaine, Auteur Année : 2018 Article : p. 84-87
in Science & vie junior > 342 (mars 2018)Descripteurs : Antiquité égyptienne
jeu vidéo
méthode pédagogiqueRésumé : Pour la première fois, le jeu vidéo Assassin's Creed Origins intègre un mode éducatif, proposant plusieurs parcours pour découvrir l'Égypte antique. Intérêt pédagogique de type de logiciels, comparaison avec un cours d'histoire traditionnel. Nature du document : documentaire [article] Assassin's Creed...sans assassiner [texte imprimé] / Philippe Fontaine, Auteur . - 2018 . - p. 84-87.
in Science & vie junior > 342 (mars 2018)
Descripteurs : Antiquité égyptienne
jeu vidéo
méthode pédagogiqueRésumé : Pour la première fois, le jeu vidéo Assassin's Creed Origins intègre un mode éducatif, proposant plusieurs parcours pour découvrir l'Égypte antique. Intérêt pédagogique de type de logiciels, comparaison avec un cours d'histoire traditionnel. Nature du document : documentaire Assassin's Creed vaut-il un cours d'histoire ? / Philippe Fontaine in Science & vie junior, 305 (février 2015)
PermalinkBanalisation de la violence médiatique. Normalisation de la violence des jeunes / Daniel Moatti in Inter C.D.I., 185 (septembre-octobre 2003)
PermalinkLe cahier des parents / Bruno Rocca in Geek junior, 20 (février 2022)
PermalinkUne chasse au trésor en réalité augmentée (1ère partie) / Emmanuel Deslouis in Science & vie junior, 328 (janvier 2017)
PermalinkUne chasse au trésor en réalité augmentée (2ème partie) / Emmanuel Deslouis in Science & vie junior, 329 (février 2017)
PermalinkComment devenir le maître des potions Minecraft ? / Alexandre Plumel in Geek junior, 24 (juin 2022)
PermalinkComment Nintendo a atteint le top niveau / Fleur de La Haye-Sarafini in Phosphore, 491 (01 juillet 2020)
PermalinkComment Nintendo a atteint le top niveau / Fleur de La Haye-Sarafini in Phosphore, 491 (01 juillet 2020)
PermalinkDans les coulisses d'une équipe d'eSport / Romain Raffegeau in Science & vie junior, 332 (mai 2017)
PermalinkDans les coulisses des jeux vidéo / Emmanuel Bahu-Leyser in Tout comprendre junior, 70 (novembre 2018)
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