Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'agenda 21 pour un établissement éco-responsable / Jean-Paul Serre / Hachette (2006)
Titre : L'agenda 21 pour un établissement éco-responsable Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Serre, Auteur Editeur : Hachette, 2006 Autre Editeur : Hachette éducation Collection : ressources formation : enjeux du système éducatif Description : 159 p. ISBN/ISSN : 978-2-01-170885-4 Descripteurs : développement durable
enseignement
établissement d'enseignementRésumé : Après avoir rappelé la genèse et la généralisation de léducation à lenvironnement pour un développement durable dans lÉducation nationale, louvrage propose une démarche pour la mise en uvre dun Agenda 21 et dune gestion éco-responsable. Il place létablissement scolaire avec lensemble de ses acteurs au cur de la réflexion et de laction.On y trouvera aussi bien des outils méthodologiques que des pistes dactions concrètes accompagnées de témoignages qui devraient permettre à chaque communauté éducative souhaitant sengager dans la voie de la gestion éco-responsable délaborer sa propre stratégie. Nature du document : documentaire Niveau : collège/Enseignants L'agenda 21 pour un établissement éco-responsable [texte imprimé] / Jean-Paul Serre, Auteur . - Hachette : Hachette éducation, 2006 . - 159 p.. - (ressources formation : enjeux du système éducatif) .
ISBN : 978-2-01-170885-4
Descripteurs : développement durable
enseignement
établissement d'enseignementRésumé : Après avoir rappelé la genèse et la généralisation de léducation à lenvironnement pour un développement durable dans lÉducation nationale, louvrage propose une démarche pour la mise en uvre dun Agenda 21 et dune gestion éco-responsable. Il place létablissement scolaire avec lensemble de ses acteurs au cur de la réflexion et de laction.On y trouvera aussi bien des outils méthodologiques que des pistes dactions concrètes accompagnées de témoignages qui devraient permettre à chaque communauté éducative souhaitant sengager dans la voie de la gestion éco-responsable délaborer sa propre stratégie. Nature du document : documentaire Niveau : collège/Enseignants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 708854 PEDA 370 SER livre CDI Espace pédagogique Disponible