Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'apprentissage'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Apprentissages et référentiels / Anne Benezra / CRDP Nancy
Titre : Apprentissages et référentiels Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Benezra, Auteur ; Gabriel BORGER, Auteur Editeur : CRDP Nancy Description : 119 p. Descripteurs : apprentissage cognitif
référentielMots-clés : apprentissage Résumé : Correction d'un devoir de mathématiques, évaluation des acquis des élèves, utilisation d'un référentiel. Cet ouvrage aborde ces différents thèmes en proposant des solutions.
Nature du document : documentaire Apprentissages et référentiels [texte imprimé] / Anne Benezra, Auteur ; Gabriel BORGER, Auteur . - CRDP Nancy, [s.d.] . - 119 p.
Descripteurs : apprentissage cognitif
référentielMots-clés : apprentissage Résumé : Correction d'un devoir de mathématiques, évaluation des acquis des élèves, utilisation d'un référentiel. Cet ouvrage aborde ces différents thèmes en proposant des solutions.
Nature du document : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La Classe en 6è / Association française des enseignants de français (1989)
Titre : La Classe en 6è Type de document : texte imprimé Editeur : Association française des enseignants de français, 1989 Description : 128 p. Descripteurs : apprentissage cognitif
expression écrite
français : discipline
pédagogie différenciéeMots-clés : apprentissage Résumé : représentation et pratiques du français en 6è, lire et écrire en classe de 6è, décloisonner les activités de français autour de projets d'écriture, interdisciplinarité, projet et soutien, pédagogie du projet et différenciation didactique en français, autonomie d'apprentissage en classe de 6è.
Nature du document : documentaire La Classe en 6è [texte imprimé] . - Association française des enseignants de français, 1989 . - 128 p.
Descripteurs : apprentissage cognitif
expression écrite
français : discipline
pédagogie différenciéeMots-clés : apprentissage Résumé : représentation et pratiques du français en 6è, lire et écrire en classe de 6è, décloisonner les activités de français autour de projets d'écriture, interdisciplinarité, projet et soutien, pédagogie du projet et différenciation didactique en français, autonomie d'apprentissage en classe de 6è.
Nature du document : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire