Titre : |
Enseigner en modules en secondes générales, technologiques et professionnelles |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Françoise Clerc, Auteur |
Editeur : |
Hachette, 1992 |
Description : |
176 p. |
Descripteurs : |
méthodologie pédagogie : science
|
Mots-clés : |
enseignement modulaire |
Résumé : |
Enjeux sociaux et finalités pédagogiques, les choix d'organisation et leurs implications pédagogiques, la conduite pédagogiqsue de l'enseignement modulaire, les choix didactiques et les contenus de l'enseignement modulaire, choisir une stratégie.
|
Nature du document : |
documentaire |
Enseigner en modules en secondes générales, technologiques et professionnelles [texte imprimé] / Françoise Clerc, Auteur . - Hachette, 1992 . - 176 p.
Descripteurs : |
méthodologie pédagogie : science
|
Mots-clés : |
enseignement modulaire |
Résumé : |
Enjeux sociaux et finalités pédagogiques, les choix d'organisation et leurs implications pédagogiques, la conduite pédagogiqsue de l'enseignement modulaire, les choix didactiques et les contenus de l'enseignement modulaire, choisir une stratégie.
|
Nature du document : |
documentaire |
|